Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai toujours un problème avec le partage de vidéo avec ma fille.

A chaque fois qu'elle essaie de se connecter elle a le message suivant:" Echec de connexion. Assurez vous que l'IP du DiskStation est correcte, et que la version DSM est plus récente que la version 4.2"

Alors la seule chose dont je suis sur c'est que la version DSM est plus récente que 4.2. (7..2.1)

J'ai essayé avec l'IP de mon Nas (192.xxx.x.xx) +nom + le code crée

J'ai essayé avec l'IP de mon Nas + n° port (192.xxx.x.xx:xxxx) + nom + code crée

J'ai essayé avec quickconnect  ID +nom + code

J'ai suivi le tuto :(pas a pas) Sécurisation du Nas - pour DSM 7

Et ça ne fonctionne toujours pas ;JE CRAQUE.......

svp

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il manque des explications dans votre demande.

Est-ce à partir du WAN ou du LAN ?

Avec quelle application (votre titre parle de DS Video, ce qui suppose que votre fille utilise une tablette ou un smartphone) ?

il y a une heure, Marc BONNET a dit :

J'ai essayé avec l'IP de mon Nas (192.xxx.x.xx) +nom + le code crée

Qu'est ce que vous appelez le code créé ?

il y a une heure, Marc BONNET a dit :

J'ai suivi le tuto :(pas a pas) Sécurisation du Nas - pour DSM 7

C'est bien mais ce tuto concerne la sécurisation du NAS côté LAN. Il ne traite pas les accès extérieurs. Il faut encore régler le parefeu et faire les transferts de ports dans le routeur pour pouvoir utiliser le NAS à partir du WAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé je ne sais pas si je suis en Wlan ou Lan ( Ou puis trouver l'info ? )

mon Nas est connecter sur un port Lan 2.5 G( c'est une Freebox pop j'ai une prise dsl , fibre, Lan 1G+power,1 Lan 1G ,1 Lan 2.5G, et une prise téléphone)

L'appli c'est sur une smart tv Samsung  ( sur téléphone ça fonctionne très bien )

Le code crée c'est quand je crée un utilisateur je crée le code de connexion

pour le tuto ,j'avais déjà soulevé le problème et plusieurs personne mon dit de faire ce tuto d'abord !

Ou dois régler le pare feu ? sur le Nas ou la box ?

et les transfert de port je vais faire de recherches sur internet ( ci je comprend bien il faut que je change mon 5000 et 5001 par des ports accepté par ma box?)

Tu as compris que j'étais un novice mais j'ai très envie d'y arriver.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc BONNET a dit :

Tu as compris que j'étais un novice mais j'ai très envie d'y arriver.

Effectivement...

Je vous propose de commencer par lire et étudier ce tuto de vulgarisation sur les réseaux.

Ce sera plus simple par la suite pour comprendre les réponses qui vous sont apportées.

Il y a 2 heures, Marc BONNET a dit :

le code de connexion

Le terme approprié est le mot de passe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.