Aller au contenu

Conseil Caméras POE


firlin

Messages recommandés

Bonjour, 
J'aurais voulu avoir votre retour au sujet des caméras POE que vous utilisez.
En effet je dois monter deux cameras POE chez mes parents dans un 1er temps
Je sais que je dois changer le switch existant pour ca pas de souci je prendrais un des chez ubiquiti vu qu'il y a déjà une borne wifi de la même marque.
je voudrais quelle soit compatible avec le nas DS1813+ ou DS214
J'ai regarde chez reolink, mais après discutions avec un collègue qui a acheté un kit chez eux. il n'en pas très satisfait (cameras de 12Mp, etc..).
Chez Synology elles on l'ai pas mal par contre c'est out of stock et hors budget 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise deux Annke C800 (équivalent Hikvision car firmware quasi-identique). Elles étaient déjà parfaitement supportées par Surveillance Station via ONVIF (à activer au préalable sur la caméra), depuis quelques mois elles sont officiellement supportées.

J'en suis très content car elles n'ont jamais présenté le moindre bug ou redémarrage intempestif depuis que je les utilise, c'est-à-dire depuis mars 2021.

Maintenant, ça dépend de l'utilisation qui en sera faite (enregistrement, détection de mouvement, identification, …).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PiwiLAbruti
Merci pour ton retour.
Je pensais faire de la détection avec envoi d'une capture sur le téléphone avec déclenchement de l'enregistrement , pour l'enregistrement H24 je ne suis pas que cela soit pertinent. 
Apres je me trompe peut être  sur l'utilisation des cameras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la détection de mouvement, je conserve un enregistrement commençant 5 secondes avant le début et terminant 5 secondes après la fin de détection.

DS cam reçoit une notification, et une succession de quelques images de l'événement prises à intervalle régulier est envoyée par mail.

Attention à la configuration de la détection de mouvement, elle nécessite un réglage précis (zone, sensibilité, ...) pour ne pas recevoir de notifications intempestives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/08/2024 à 3:29 PM, firlin a dit :

Salut @PiwiLAbruti,
J'ai passé commande de 2 cameras, je te ferais un retour ou je te solliciterais pour la configurations

Bonjour , passé commande ce jour d'une nouvelle Hik mais Vucolor , je vous en dirai plus bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.