Aller au contenu

[Résolu]Interface web adguard indisponible : impossible de l'utiliser


Kantiq

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur ce forum, mais certainement pas la première fois que je m'en inspire. Cette fois-ci, pas moyen de trouver la solution donc je demande l'aide de certains as du networking.

J'ai installé adguard en docker sur mon synology ds224+. Pour commencer, il me met une erreur en me signalant que tous les ports sont déjà utilisés (alors que ce n'est pas vrai). J'arrive à contourner ce problème en changeant uniquement les ports 443 -->4443 et 80 -->8090. En faisant ça, je parviens à atteindre la page d'installation en XXX:3000, installation OK et là fin ; impossible d'accéder ensuite au XXX:8090, donc impossible de paramétrer adguard.

Mon réseau se compose comme ceci : Tous mes équipements domestiques sont connectés à un routeur ASUS XT9, lui même relié à une livebox 6. DHCP de la livebox conservé pour le décodeur, mais paramétré en DMZ pour le routeur.

Est-ce qu'un génie aurait une idée de ce qui bloque ? (pour info : je suis autodidacte sur tout ça, donc je fais surement des grosses erreurs). Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.

Le docker-compose utilisé :

version: "3"
services:
  adguardhome:
    image: adguard/adguardhome
    container_name: adguardhome
    ports:
      - 53:53/tcp
      - 53:53/udp
      - 784:784/udp
      - 853:853/tcp
      - 3000:3000/tcp
      - 8090:80/tcp
      - 4443:443/tcp
    volumes:
      - ./volume1/docker/adguard/data:/opt/adguardhome/work
      - ./volume1/docker/adguard/config:/opt/adguardhome/conf
    restart: unless-stopped
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appliqué en gros les mêmes paramètres (mis à part le fait qu'il ne montre par son affectation des ports). Mais ça ne change rien, ports initialement en conflit, puis j'arrive à contourner et à accéder au port 3000 et ensuite plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.