xccelHFR Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Je m'appelle xccel, je suis français et je suis de la région ALSACE. Grâce à vous, je compte en apprendre plus sur l'univers du NAS et pourquoi pas construire mon propre NAS. La finalité, en finir avec les solutions toutes faites. Je suis impatient de découvrir et d'apprendre grâce à votre expérience et vos connaissances. Au plaisir ! 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Bonjour @xccelHFR Bienvenue dans cette communauté , et je met un" MAIS" car " construire votre nas" ce n'est pas dans les règles du forum , içi c'est Synology et vous ne trouverez aucune aide sur ce sujet ça ne se vend pas en kit. Pour un Synology il y a plein de modèle , vous trouverez toute l'aide et pouvoir vous affranchir des solutions toute faites il y a une heure, xccelHFR a dit : Grâce à vous, je compte en apprendre plus sur l'univers du NAS et pourquoi pas construire mon propre NAS. La finalité, en finir avec les solutions toutes faites. Je suis impatient de découvrir et d'apprendre grâce à votre expérience et vos connaissances. Au plaisir ! Modifié le 26 juillet 2024 par Pascalou59 0 Citer
xccelHFR Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Bonjour pascalou59, intéressent je suis donc au mauvais endroit pour la recherche d'information portant sur le sujet NAS home made ^^ Ce n'est pas gênant, j'ai quand même un NAS Synology DS1621xs+ Modifié le 26 juillet 2024 par xccelHFR 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Bonjour, et bienvenue, A la condition de respecter la charte du forum, entre autres sur les sujets interdits comme Xpe... 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 juillet 2024 Posté(e) le 28 juillet 2024 @xccelHFR sur https://www.forum-nas.fr il y a une section dédiée à cela. 0 Citer
Messages recommandés