seneque Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet bonjour , suite à la deconnexion de mon compte sur dsm (action volontaire pour reinitialiser suite probleme sur un paquet) je ne peux plus me reconnecter sur l'interface dsm via quick connect et find synology. via mon mac, pas de probleme tout est ok. j'ai tout essayer mais impossible de retourner sur dsm, synology assistance me dit que le nas est ok. est ce que la deconnexion est irreversible ? faut il recreer un nouveau compte? je suis perdu... merci d'avance si quelqu'un a une idée du probleme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Que veux-tu dire par "Je ne peux plus" ? Tu as un message d'erreur ? La page ne se charge pas ? Il faut être plus précis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seneque Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet en fait quand je veux me connecter sur l'interface dsm il ne reconnait plus le mot de passe et identifiant et me demande si le nas est bien connecté (ce qu'il est) , de plus idem sur quick connect. pour rappel le nas est bien identifié sur mon mas (et fonctionnel) et synologyassistant me dit que tout est ok . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.