Cédric Amar Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nas ds224+ et le message d'erreur apparaît comme quoi mon ventilateur ne fonctionne pas... Donc je cherche à en acheter un nouveau mais j'ai du mal à trouver des ventilateur compatible à 100% surtout au niveau de l'information du voltage, j'ai bien les dimensions qu'il faut mais je ne trouve nulle part le voltage qu'il faut pour ce modèle... Quelqu'un à une idée ? Avec également les meilleurs ventilateur à me conseiller pour ce modèle ? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Bonjour, Si c'est un 224, il doit être encore sous garantie. Pourquoi vouloir faire la réparation en dehors ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août J'ai lu que le ventilateur d'origine était pas incroyable, donc je me suis dit que c'était l'occasion de l'upgrader directement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août il y a 11 minutes, Cédric Amar a dit : je me suis dit que c'était l'occasion de l'upgrader directement Et de perdre au passage la garantie constructeur..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août J'ai déjà enlevé le capot avec la vis à l'arrière pour voir si le ventilateur était mal connecté, ça enlève la garantie ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Tant que vous n'avez pas fait sauter la bande de garantie, il n'y a pas de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août La bande garantie c'est le scotch qui tient le câble du ventilateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Possible. C'est une bande argentée avec un filigrane il me semble. Je ne vais pas démonter mon NAS pour vérifier 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août Roooh tu fais pas d'effort 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août J'ai contacté l'assistance ils m'enverront un ventilateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Amar Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août Par contre ils me demandent de le changer moi même 😅 enfin si j'en suis capable en tout cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés