Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien compris qu'une synthetic full était construite à partir d'une full + l'ensemble des incréments, donc ne sollicite pas les ressources des ESX/Vsphere

Mais une fois la synthetic créée, est-ce qu'on peut supprimer la full initiale et les .VIB intermédiaires ? sera t-il possible de restaurer cette vm à un point de restauration antérieur à la synthetic full ?

Ou faut il garder tous les fichiers antérieurs ?

Question liée au To nécessaires, car une full de l'ensemble de mes VM pèse 9To ! Donc aujourd'hui je fais une full en début de mois et le reste du temps des incréments, donc près de 20To pour 1 mois et un jour (Full + 30 incréments + Full) ...

 

Autre question concernant la vérification des backup : mieux vaut utiliser le health check de chaque job (très lent) ou la fonction Surebackup "backup integrity" (beaucoup plus rapide) ?

😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.