Aller au contenu

Deux NAS et Deux Drive pour un même utilisateur


MagJ

Messages recommandés

Bonjour !

Je gère trois NAS répartis sur trois sites. Sur l'un des NAS se trouvent tous les utilisateurs pro (dont je fais partie) et chacun a un accès à Synology Drive. L'un des deux autres NAS sert de sauvegarde à celui-ci mais est également le point de partage familiale où chaque utilisateur (dont je fais partie) à un accès à Synology Drive.

Sur le Mac, aucun souci, j'ai configuré les deux Drive dans deux dossiers séparés et j'y ai bien accès simultanément sans gymnastique. Par contre, sur l'iPhone ou l'iPad, je ne trouve pas comme faire pour avoir les deux "Drive" dans l'application Fichier (ou même dans l'application Drive d'ailleurs). La seule solution que j'ai trouvé est de me déconnecter / reconnecter à chaque fois ce qui est totalement rébarbatif...

Est-ce que je loupe quelque chose ou que quelqu'un a une idée lumineuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mic13710, même si ce n'est pas la réponse que j'espérais 😉

La seule solution serait donc de n'avoir qu'un seul Drive sur l'un des deux NAS (ce que j'avais avant de vouloir séparer proprement le pro et le perso). Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.