monfiston Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août (modifié) bonjour je vend un nas synology ds216+ avec un disque dur de 2 to je l'ai upgradé avec 2 giga de mémoire interne d origine synology Possibilité de mettre 8 giga de mémoire interne pour 13 euros il fonctionne très bien, je l'utilise pour de la domotique avec(jeedom et HA) avec virtual manager prix:275 euros frais de port 10 euros localisation : quimper Modifié le 19 septembre par monfiston 0 Citer
monfiston Posté(e) le 19 septembre Auteur Posté(e) le 19 septembre (modifié) Rajout d un disque dur,mémoire,... Modifié le 19 septembre par monfiston 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre @monfistonPrécises quand même la provenance de la RAM optionnelle (non Synology si j'ai bien compris) 0 Citer
monfiston Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Tout à fait la barette de 8g optionnel provient d aliexpress, Le nas a tourné avec pendant plus de 2 ans sans pb 0 Citer
Messages recommandés