bohemes52 Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août (modifié) Changement de fournisseur, passage obligé de la BBOX3 à l'internet box de proximus Plus d'accès via une adresse IP à une interface, tout doit se faire via le site My Proximus Mon syno et ma camera IP étaient en adresse ip fixe dans le 19.168.1. ... La nouvelle box change le dhpc entre 192.168.128.1 et 192.168.129.254 Les anciennes adresses IP sont inscrites dans un sous réseau 192.168.1. ... Je ne parviens pas à y retrouver mon syno, je lui change donc son adresse Ip fixe en 192.168.128.4 Au départ ni findssynology ni l'assistant syno ne trouvent mon NAS, finalement en désactivant mon firewall, j'accède via l'assistant à mon NAS à l'adresse 192.168.128.4 J'accède à l'interface du Syno via 192.168.128.4:5001, par contre via serge-helpdesk.synology.me, bernique, je viens de créer un accès à distance via Quickconnect, ça fonctionne pour l'accès à l'interface du Syno, mais le site internet toujours inaccessible Pourtant quand je vais voir dans mon compte synology, le compte DDNS est bien activé à l'adresse 192.168.128.4, l'état est "normal" Je n'airrive plus à me connecter à mon site internet via serge-helpdesk... J'ai bien mappé les ports 21, 80, 5000 et 5001 du syno 192.168.128.4 dans ma box Modifié le 9 août par bohemes52 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.