Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté Synology,

J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté mon premier NAS il y a quelques semaines, un Synology DS223J avec 2 HDD de 2 To. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon NAS depuis l'application Drive mobile. Sur DS Finder mobile, j'ai un message d'erreur indiquant "Serveur inaccessible", alors que tout fonctionne normalement lorsque j'y accède depuis mon PC. Je vais même tous les jours pour ajouter des fichiers.

Je ne sais pas comment régler le problème. Peut-être devrais-je supprimer l'accès au NAS depuis mon téléphone et le reconnecter ?

Merci pour votre aide et cordialement,

Posté(e)

@Sean Le Fefvre, ce qui fait la force d'un forum d'entraide c'est de faire profiter les autres de son expérience.

Ceci étant dit, nul n'est obligé. Y compris de répondre. Et si un intervenant qui passe par là peut vous aider, c'est son choix de vous répondre, ou pas. Beaucoup de demandes restent sans réponse parce que personne n'a été en mesure d'en apporter.

C'est bien de venir nous dire que le problème est réglé, mais sans détail sur ce qui vous à permis de le résoudre, ça n'aide personne.

Merci de nous préciser comment vous avez fait pour résoudre votre problème afin que ça puisse être utile à la communauté.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.