Sean Le Fefvre Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Bonjour la communauté Synology, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté mon premier NAS il y a quelques semaines, un Synology DS223J avec 2 HDD de 2 To. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon NAS depuis l'application Drive mobile. Sur DS Finder mobile, j'ai un message d'erreur indiquant "Serveur inaccessible", alors que tout fonctionne normalement lorsque j'y accède depuis mon PC. Je vais même tous les jours pour ajouter des fichiers. Je ne sais pas comment régler le problème. Peut-être devrais-je supprimer l'accès au NAS depuis mon téléphone et le reconnecter ? Merci pour votre aide et cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Le Fefvre Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août Bonjour, j'ai réglé le problème, pas la peine de répondre. Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août @Sean Le Fefvre, ce qui fait la force d'un forum d'entraide c'est de faire profiter les autres de son expérience. Ceci étant dit, nul n'est obligé. Y compris de répondre. Et si un intervenant qui passe par là peut vous aider, c'est son choix de vous répondre, ou pas. Beaucoup de demandes restent sans réponse parce que personne n'a été en mesure d'en apporter. C'est bien de venir nous dire que le problème est réglé, mais sans détail sur ce qui vous à permis de le résoudre, ça n'aide personne. Merci de nous préciser comment vous avez fait pour résoudre votre problème afin que ça puisse être utile à la communauté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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