firlin Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Bonjour, J'ai fait acquisition de deux cameras Annke C800 ( merci @PiwiLAbruti pour les infos ). J'aurais voulu savoir quel paramétrage vous avez fait au niveau de surveillance station pour celle-ci. Pour par défaut en l’état actuel des chose chaque fois que je passe devant celle-ci je reçois un SMS sans photo et un mail avec photo. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Les paramètres que j'utilise sont propres à mes besoins et ne peuvent en aucun cas être généralisés. Quelle est ta question ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août Tu gères comment le passage devant les cameras quand tu es chez toi et que c'est toi qui passe devant ? Sachant que chaque fois tu as un mail et une notification SMS si tu paramètres les deux truc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août J'utilise le Home Mode pour indiquer la configuration à appliquer lorsque je suis chez moi. Fais le tour de la documentation de Surveillance Station, c'est très instructif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août Bonjour Si je comprends bien le fonctionnement du mode Home Mode avec Geofence. Quand j'active celui-ci avec mon téléphone et que je fait ce paramétrage dans Home Mode En vert j'ai la détection qui fonctionne la nuit et la journée j'ai pas de détection donc pas de notification sur le téléphone ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août En principe, s'il n'y a pas de détection, il n'y a pas de notification. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août Bonjour, J'ai un truc bizarre avec les notification de DSCam J'ai paramétrais Geofence avec non iPhone et un adresse Ip du type 192.168.0.XX et un rayon de 100m autour de ma position. Quand je ne suis plus chez moi j'ai pas de basculent de Géofence sur le mode moral de surveillance station, on dirait que le téléphone est considérait comme étant toujours là Autre point bizarre je reçois le notification sur DSCam pour la partie nuit ou j'ai demandé la détection même quand je suis pas chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Autre point, Ceux qui utilise vidéo station comment vous avec configure Geofence chez vous ? ( @PiwiLAbruti, @Mic13710) Avec le wifi ou le GPS ? Ensuite je n'arrive pas a comprendre comment il fait la bascule de présent ou absent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Je n'utilise pas Geofence dans Video Surveillance Station, mais un raccourci iOS qui permet d'activer ou désactiver manuellement l'enregistrement sur détection de mouvement via un webhook dans une règle d'action. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre J'utilise Geofence en mode wifi. Cependant, ça ne fonctionne pas toujours très bien et je dois parfois agir manuellement pour le basculer sans que je sache vraiment pourquoi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés