Jeremy78 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Bonjour à tous, Mon Nas DS1821+ en 7.2.1 étant arrivé à court d'emplacement j'ai décider et faire une backup de 16 To sur C2 Storage et migrer vers 3 nouveaux disque de 12 To. Or lors de la restauration j'ai un message d'erreur disques manquant (4-5-6-7-8) bref forcement car je passe de disque 4To vers 12 To. Avez-vous comment je pourrai restaurer le tout sans avoir à acheter 5 disques supplémentaire ? Bien à vous. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Est-ce que vous avez fait une installation neuve des 12To à partir de Synology Assistant ? 0 Citer
Jeremy78 Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août il y a 30 minutes, Mic13710 a dit : Est-ce que vous avez fait une installation neuve des 12To à partir de Synology Assistant ? Hello, Oui 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Alors je ne comprends pas. C2 storage ne devrait sauvegarder que des fichiers, des paramètres de DSM et des applications, pas l'organisation des disques, des groupes et des volumes. S'agissant d'un produit Synology, je vous suggère d'ouvrir un ticket à l'assistance via le NAS. 0 Citer
Jeremy78 Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août Oui, j'ai créer un ticket ! merci quand même : ) Je posterai la réponse. 0 Citer
Messages recommandés