Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis qq temps, je n'arrive plus à avoir accès à ma freebox Revolution server depuis mon NAS DS 218+. J'avais réglé mon NAS selon le tuto suivant http://sam.web.free.fr/blog/?p=1344 et cela fonctionnait bien. C'était assez pratique notamment pour transférer des fichiers du NAS vers la Box afin de faire des envois pour télécharger (photos de famille beaucoup). Mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certain temps, les dossiers auxquels j'avais accès ne sont plus présents. J'ai un dossier vide "disque dur" à la place et lorsque je mets des fichiers dedans, je ne les trouve pas sur ma freebox server. C'était pratique car je pouvais faire les transferts via l'appli du smartphone.

File Station est vide lorsque je vais dans le dossier au lieu d'avoir les dossiers de la freebox. Je vous mets les captures des dossiers sur le nas et sur le PC.

J'ai tenté de recommencer la configuration du tuto mais cela ne change rien. Et même en mettant mes identifiants, j'ai le même message d'erreur...

Une idée pour résoudre ce problème ?

Capture d'écran 2024-08-24 134422.png

Capture d'écran 2024-08-24 134527.png

Capture d'écran 2024-08-24 135003.png

Sujet clos. je viens de résoudre le problème à force d'insistance...😅

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.