Rare Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Hello petit souci du matin : j’ai créé un dossier sur mon Synology avec des fichiers qui doivent être accessibles depuis un lecteur équipé de Kodi. En principe dans Kodi je désigne la source ainsi : <source> <name>Nos Videos</name> <path pathversion="1">smb://192.168.0.100/Nos videos/</path> <allowsharing>true</allowsharing> </source> et ça marche pour tous les répertoires sur d’autres NAS que je veux partager. Mais sur mon Synology l’accès m’est refusé depuis Kodi alors que je peux y accéder via SMB sur une machine Windows. Donc il doit y avoir un paramètre que je n’ai pas trouvé qui m’en empêche. Une idée de l’endroit où je dois fouiller ? Modifié le 25 août par Rare Mise à jour de mon post
Rare Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août Bon. En SMB zéro résultat. Passé en NFS et problème réglé.
Lelolo Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés