- 0
DS212j vers ???
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 238 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Apone
Bonjour à tous !
Il est temps de changer mon vieux DS212j (2x 2tb).
Actuellement je l'utilise que pour stocker mes films et séries (mkv, avi, mp4) et les lire depuis mon Nvidia shield TV (sur une vielle Panasonic Plasma - pas de 4k). Pas de RAID.
J'aimerai aller un peu plus loin sur le NAS suivant. Stockage/lecture de films comme maintenant mais aussi remplacer Dropbox, sauvegarde des tél de la famille, espaces perso pour la famille, gérer les torrents ce genre de choses de base.
J'ai 2 questions simples svp, pas besoin de trop entrer dans les détails pour le moment :
1) J'hésite entre DS223j et DS224+ (le DS223 est 50.- de moins que le 224, j'imagine que ça sert à rien de le rajouter dans la liste ?)
2) Est-ce-que utiliser le DS212j actuel comme un DD de sauvegarde distant est une bonne idée ? Il serait ailleurs que chez moi. (ça peut se faire avec Hyperbackup je crois)
Merci pour vos avis et bon dimanche à tous !
16 réponses à cette question
Messages recommandés