Aller au contenu

[Résolu]"Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."


alteis axiom

Messages recommandés

Hello la communauté,

 

Je sollicite votre aide car je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches.

  • Les ports pour le service WEB sont les standards 5000/5001
  • Mon DDNS est en statut : Normal
  • Les paramètres avancés de l'onglet "Accès externe" sont 
    • Mon nom de domaine
    • et mes Nvx ports != des 5000/5001
  • Ma freebox a une redirection de ports ( TCP // les nvx ports pour le WAN // et 5000 pour le LAN
  • Mon Pare-feu est activé pour laisser passer les IP FR
  • image.png.d7830afb6472134b90db146a17608fa3.png

Je ne sais pas ce que je dois faire ...car j'ai toujours cette page qui s'affiche qd je rentre mon nom de domaine suivi de mon nv port....

image.png.57d7adc4c1ca9774ae785d18ec13f85c.png

 

Je passe surement à coté de qqch ..mais de quoi.? 

Merci pour votre aide, car j'aimerai bien partager qques photos avec l'extérieur

Bon dimanche 😉

 

 

Modifié par alteis axiom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alteis axiom a dit :

Les ports pour le service WEB sont les standards 5000/5001

Les services WEB sont les ports 80 et 443.

il y a 25 minutes, alteis axiom a dit :

Ma freebox a une redirection de ports ( TCP // les nvx ports pour le WAN // et 5000 pour le LAN

Le 5000 ne devrait pas être redirigé vers le NAS (accès DSM en HTTP)

il y a 26 minutes, alteis axiom a dit :
  • Mon Pare-feu est activé pour laisser passer les IP FR

Il manque une règle importante dans votre parefeu, celle du blocage. Là c'est une vraie passoire. Je pense que vous devriez commencer par jeter un oeil et mettre en pratique le tuto sur la sécurisation de nos NAS. Après seulement vous pourrez envisager de connecter votre NAS vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, je viens de suivre le tuto

Est ce mieux?

image.png.a3f30d8676b797ec41a5f5d667387b0f.png

je viens de faire un test depuis mon tel j'arrive à me connecter à File Station.. Petite victoire pour un débutant 😉 

Par contre malgré le certificat validé et la redirection des connexions HTTP vers HTTPS j'ai toujours le mode "Non sécurisé"

image.png.c62569b597af274f6097db1a04169d16.png

image.png.2ee6a107c5d454f258d92c0b126ba48e.png

J'ai supprimé toutes les redirections de ports à part celle de File Station qui fonctionne et créé une nouvelle pour essayer de me connecter à mon interface DSM celle pour le 5001 ne fonctionne pas via mon tel...  😞

image.png.59b625a9b98fbaf18821eb694b93172b.png

et pour ce qui est du partage de mes photos ? que dois je faire pour qu'on puisse lire un lien de partage générer à travers Synology photos?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fait pour que ça fonctionne:

Etant sur Freebox je suis passé en IP Full Stack pour avoir tous les ports, car les miens commençait à 30K..

J'ai ouvert et redirigé vers le NAS les ports 5001 / 5443 sur ma box

J'ai ouvert sur le Pare feu du NAS

Par contre j'ai toujours mes pages qui s'affichent en "non sécurisés" malgré que le certificat soit valide..

Une piste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alteis axiom a dit :

Par contre j'ai toujours mes pages qui s'affichent en "non sécurisés" malgré que le certificat soit valide..

Si vous vous connectez via une IP, c'est normal : un certificat n'est attelé qu'à un nom de domaine. Une IP ne peut en aucun cas bénéficier d'un certificat, ce qui explique le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.