CoolRaoul Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance de poster ici, je n'ai pas trouvé de section appropriée pour "DSM Mobile" Je m'interroge sur la signification de ce libellé "syn6-" sous le nom d'utilisateur ici. C'est sans importance bien entendu 😔 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : "DSM Mobile" Première fois que j'entends parler de ce truc. Où t'as déniché ça ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 @Mic13710 C'est la version web mobile de DSM (pour les comptes administrateur uniquement), ça existe depuis très longtemps (au moins DSM 5). Tu peux y accéder une fois connecté au NAS avec l'application DS finder > DSM mobile (en bas de la liste). @CoolRaoul C'est le nom d'hôte utilisé pour se connecter à DSM mobile qui s'affiche chez moi (dsm.domain.tld). 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2024 (modifié) il y a 52 minutes, PiwiLAbruti a dit : C'est le nom d'hôte utilisé pour se connecter à DSM mobile qui s'affiche chez moi (dsm.domain.tld). Ah oui. Et en effet c'est bien ça quand je me connecte directement dans le navigateur. Par contre ce libellé "syn6-" étrange n'apparait que quand je passe par "DS Finder" => "DSM mobile". Ça doit mettre en place une espèce de proxy/tunnel transparent sans doute. Bof, ça n'empêchera pas de dormir. Modifié le 2 septembre 2024 par CoolRaoul 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Merci @PiwiLAbruti, je n'utilise pas DS Finder, d'où mon interrogation. Je vais y jeter un oeil à l'occasion. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Je viens de regarder DS finder et je suis effectivement tombé sur DSM mobile. Je me coucherai moins idiot ce soir... Je déplace ce sujet qui est lié aux applications DS dans la section dédiée. 0 Citer
Messages recommandés