Charles 69 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Bonjour, Pour passer une application de PHP 7.4 à PHP 8.2 , après avoir installé PHP 8.2 , dans Webstation : Je crée un profil personnalisé 'Appli 8.2' avec PHP 8.2 avec les extensions nécessaires à l'application J'applique ce profil sur le Service Web correspondant et lorsque je lance l'application je suis toujours en PHP 7.4.33 Une idée ? Modifié le 4 septembre par Charles 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Bonjour Si tout est bien paramètré (Ie service Web en lien avec le profil php associé) NORMALEMENT,il faut un Redémarrage du serveur nginx via un access ssh ou plus simplement un redémarre âgé des service Web (arrêt Redémarrage paquet we station) ou encore plus simple un ré démarrage du NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 69 Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Bonjour @DaffY, Merci pour la précision sur le serveur web, en effet je ne m'était pas occupé de la configuration du serveur par défaut nginx, pour moi c'est Apache 2.4 qui était en PHP 7.4 Mais du coup quand je passe Apache en PHP 8.2, tous les services passent en PHP 8.2, même s'ils sont configurés en PHP 7.4 ou 8.1 !!! A quoi sert la possibilité de configurer chaque service avec un PHP différent puisque ce n'est pas pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bonjour Sans doute parce que c'est plus prévu pour nginx...Sauf si c'est vraiment requis le recours à un serveur apache ajoute une couche supplémentaire alors que le serveur nginx est déjà présent et qu'en plus il apporte dabs doute plus de modularité dans la prise en compte des versions php désirées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 69 Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Bonjour, J'ai le même fonctionnement avec nginx. Le PHP associé à nginx s'applique à tous les services. J'ai pu passer en PHP 8.2, ce qui était mon objectif. Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés