Belin Didier Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour, tant que je n'utilisais que l' internet box de Proximus, il n'y avait pas de problème, le routage était bon. Mais pour améliorer mon wifi, j'ai ajouté un système tp link deco xe75 auquel est également relié le Synology. Le "mode hôte ponté" entre internet box de Proximus et le système tp link ne fonctionne pas. Et lorsque je lance l'asistant de synology j'ai ceci Y a-t-il un moyen de contourner ce problème : en créant une redirection de 'linterenet box vers le deco et du deco vers le synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre (modifié) @Belin Didier Salut, je ne sais pas si ce sujet peut t'aider : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-box-en-mode-bridge-67981 Modifié le 11 septembre par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belin Didier Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre @.Shad. sujet dans lequel j'ai posé les mêmes questions, mais sans réponse satisfaisante 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés