Aller au contenu

Par quoi remplacer Calendar pour avoir un serveur plus complet ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ça fait un moment que je voulais tester Calendar... C'est chose faite mais ça ne me convient pas du tout car on ne peut pas partager de calendrier ni en consultation ni en modification avec d'autres personnes.

Du coup, je cherche un autre serveur à installer soit via un paquet direct (s'il en existe) soit via docker. Est-ce que vous avez des conseils avisés ?

Modifié par MagJ
Posté(e)
Citation
  • Partager : deux modes de partage sont disponibles :
    • Partage public : copiez le lien et partagez le calendrier avec tout le monde. Vous pouvez également spécifier l'autorisation.
    • Partager avec un utilisateur DSM : saisissez les noms des utilisateurs ou des groupes DSM et partagez-les avec des autorisations de lecture/modification ou de lecture seule.

Source https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/Calendar/calendar_creating_calendars

Posté(e)

Merci @PiwiLAbruti ! En fait, cela n'est configurable que sur les nouveaux calendriers et pas sur le calendrier par défaut, d'où ma conclusion hâtive...

Bien, je reprends mes essais... Ça n'a pas l'air super concluant pour le moment sur le Mac, mais je vais vérifier deux fois avant de râler trop vite !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.