StéphanH Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre (modifié) Bonjour, Je m’y perd dans le fonctionnement de la gestion des paquets PHP. Sur mon DS218+, je suis en PHP 7.2 Sur mon DS718+, j’ai deux paquets actifs : le 8.0 et le 8.2 Quelles sont les « bonnes versions » ? Que dois-je faire ? Modifié le 11 septembre par StéphanH 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Dans l'absolu, la bonne version est la plus récente et les autres devraient être supprimées. Synology est à la ramasse sur la publication des nouvelles versions de PHP et la mise à jour de ses propres paquets dont certains nécessitent des versions obsolètes. Lors de la suppression d'un paquet PHP qui est utilisé par un autre paquet, une notification sera affichée. Support des versions de PHP : https://www.php.net/supported-versions.php 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 septembre Auteur Posté(e) le 11 septembre Merci @PiwiLAbruti j’ai dû laisser la 7.2 utilisée par HuperBackup… j’ai par contre pu supprimer la 8.0. 1 Citer
Messages recommandés