Fred60 Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 bonjour , je possede un ds224+ configure en solution de sauvegarde avec active backup for business je possede un autre synology ds224+ comme solution de stockage comment sauvegarde mon serveur de stockage a travers active backup for business sur mon serveur de sauvegarde merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 @Fred60 que vient faire cette question dans les applications DS ? Il y a une section dédiée à ABB. Je déplace. Merci de faire attention où vous poster la prochaine fois. Vous procédez de la même manière que pour l'autre NAS en choisissant Synology NAS. 0 Citer
Fred60 Posté(e) le 20 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2024 l'erreur est humaine. il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 @Fred60Si c'est ça ta manière de "t'excuser", il va falloir progresser... 0 Citer
Messages recommandés