guajiras Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Bonjour Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur. Un problème similaire avait été abordé en 2016 par Denka, mais il n'y a pas de solution. Est-il possible de réinstaller le DSM par le port USB ou SD du routeur ? Merci beaucoup pour vos lumières. Marco Modifié le 20 septembre par guajiras Rajout d'informations 0 Citer
church Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Hello ! Quand tu dis ne pas avoir accès au routeur, tu confirmes que tu as tenté : - depuis router.synology.com ? https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/Why_can_t_I_find_my_router_via_router_synology_com#notes-03 - depuis le réseau wifi de paramétrage émis par le routeur après un hard reset ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Il y a 4 heures, guajiras a dit : Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur. Bonjour, C'est pas bon signe. Si tu as bien fait un reset "Redémarrage à froid de votre Synology Router" et que la LED continue de clignoter, le routeur est probablement HS. https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_s_the_difference_between_Soft_Reset_and_Hard_Reset https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_do_LED_indicators_mean_MR2200ac Le miens est tombé en panne il y a 1 mois, même symptôme LED statut qui clignote indéfiniment. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.