Aller au contenu

(routeur inaccessible) LED status clignote vert en continue


guajiras

Messages recommandés

Bonjour

 

Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur.

Un problème similaire avait été abordé en 2016 par Denka, mais il n'y a pas de solution.

Est-il possible de réinstaller le DSM par le port USB ou SD du routeur ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Marco

 

Modifié par guajiras
Rajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guajiras a dit :

Après un reset, le LED du statut clignote en continu et je n'ai pas accès au routeur.

Bonjour,

C'est pas bon signe.

Si tu as bien fait un reset "Redémarrage à froid de votre Synology Router" et que la LED continue de clignoter, le routeur est probablement HS.

https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_s_the_difference_between_Soft_Reset_and_Hard_Reset

https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/What_do_LED_indicators_mean_MR2200ac

 

Le miens est tombé en panne il y a 1 mois, même symptôme LED statut qui clignote indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.