Pascalou59 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) Bonjour Je tombe sur cet article NetAlertX dans un conteneur Docker pour surveiller son réseau local pas de difficulté pour l'installation , mais pour le fonctionnement je suis perplexe sur le nombre d'appareil vu sur le réseau car j'en ai beaucoup + et il n'y a que l' ip de mon nas et ma box qui y sont affiché. Mon Nas n'est meme pas vu avec le nom netbios , avec le plugin NSlookup . Quand je me connecte avec mon pc a mon nas , rien de plus n'est indiqué en connexion . Je trouve que l'appli n' a pas beaucoup d'utilité pour un résultat comme ça Modifié le 23 septembre par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, Je viens de faire l'installation pour tester et pour moi tout fonctionne correctement. Je pense qu'il faut s'assurer que le "SCAN_SUBNETS" est correct. Ensuite il faut patienter quelques minutes avant de voir apparaitre tous les périphériques présent sur le réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagnarL Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, effectivement je pense que c'est un problème de configuration car je n'ai aucun problème. cependant, je suis déçu concernant les plugins. j'aurais apprécié un plugin qui utilise l'API docker plutôt que d'empiler les commande arp sur des subnet pour chaque interface de type br-xxxxxx car pour peu que vous ayez en plus de votre réseau classique quelques stack sous docker c'est hyper lent et le container génère 7Go IO. donc je le test encore mais pour le moment c'est pas dingue. l'utilisation de MQTT est franchement une bonne idée ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, Merci @Pascalou59 Je crois qu'il faut surtout être patient. Je vais voir à l'usage si cela apporte plus qu'un simple "Advanced IP Scanner" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, Je l'ai désinstallé. 11 périphériques détectés certains sans nom, 14 avec "Advanced IP Scanner" et détectés beaucoup plus rapidement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 24 septembre Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre il y a 17 minutes, Jeff777 a dit : Je l'ai désinstallé. Je vais suivre le meme chemin , au moins avec un conteneur ça permet de faire des tests 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés