Hadoc Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, J'ai un NAS 223J Je souhaite créer un domaine, Je suis allé chez Bouygues pour qu'ils me guident Je dois choisir entre DHCP ou redirection port, Je choisi quoi? Cordialement Hadoc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 25 minutes, Hadoc a dit : Je souhaite créer un domaine C'est à dire ? Disposer d'un nom de domaine ? Tu peux déjà utiliser celui fourni gratuitement par Synology : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/DSM/AdminCenter/connection_ddns?version=7 DHCP et la redirection de port n'ont rien en commun et ne dépendent pas l'un de l'autre. Il n'y a donc aucun choix à faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 2 heures, Hadoc a dit : Je suis allé chez Bouygues pour qu'ils me guident Et pour compléter, ce n'est pas chez un FAI que vous obtiendrez un ndd. C'est chez les registrars qu'il faut vous tourner (OVH, Gandi, etc..) Mais comme l'a dit @PiwiLAbruti, utilisez le ndd fourni par Synology (c'est ce que je vous ai dit dans un autre sujet). Il suffira amplement pour votre utilisation, c'est gratuit et le certificat est renouvelé automatiquement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés