Superthx Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Bonjour. J'ai beau chercher mais je trouve pas. Mon Ds1522+ me genere et m'envoi par mail un rapport du dique généré. Voici l'entête du mail. Un rapport d'utilisation du disque a été généré Comment le désactiver et où ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Les rapports sont générés par le paquet Analyseur de Stockage. Il faut supprimer l'adresse mail associée dans l'onglet Général à la tâche de rapport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Merci beaucoup @PiwiLAbruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés