Arghalion Posté(e) le 25 septembre 2024 Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonjour à tous ! J'en viens à vous car malheureusement je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai depuis peu déménagé et c'est à ce moment la que tout à commencé à partir de travers. Pour vous résumer la situation, j'ai découvert que Plex dégradait la qualité de mes vidéos en 480p, et après des recherches cela serait du au fait qu'il détectait mon Apple TV ou mon iPad sur un réseau externe alors qu'ils sont bien en local. J'ai donc désactivé le relais dans les paramètres de Plex et depuis il m'est impossible de me connecter, j'ai le message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas disponible. Mais en se connectant via l'interface navigateur de mon NAS tout fonctionne très bien. Pour mon déménagement j'ai gardé la même box internet mais j'ai installé une Dream Machine d'Ubiquity pour mieux gérer mon réseau. Est ce que le problème viendrait de la ? Quelle serait la solution pour que mes équipements soient reconnus comme étant bien sur mon réseau local ? Que je puisse de nouveau utiliser Plex sur mes équipements, et surtout en qualité originelle. J'ai un NAS Synology DS918+ sous DSM 7.1.1-42962 Update 6 Une Apple TV 4k de 2023 Plex Media Server 1.29.2.6364-7000 (apparemment ce n'est pas la dernière version disponible via Plex mais bien la dernière dispo via Synology) Livebox 5 d'Orange Par avance merci 😄 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.