cubitus_syno Posté(e) le 28 septembre 2024 Posté(e) le 28 septembre 2024 (modifié) Bonjour, Je suis débutant dans docker, j'ai installé une ou 2 petites choses en suivant de bons tutos. J'ai également installé portainer. J'ai un dongle coordonnateur Zigbee SLZB-06 LAN installé en 192.168.0.50 En cherchant, je trouve beaucoup d'installations plus ou moins anciennes de coordonnateurs zigbee. Le problème c'est que c'est quasi systématiquement fait avec des dongles USB... J'ai trouvé quelques brides faisant référence à mon dongle LAN, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de complet et cohérent qui me permet d'installer Zigbee2MQTT. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer Zigbee2MQTT Modifié le 28 septembre 2024 par cubitus_syno
Lelolo Posté(e) le 28 septembre 2024 Posté(e) le 28 septembre 2024 @cubitus_syno bonjour, Une question docker, ça se pose dans la zone docker, qui comporte certains pré requis que je te laisse découvrir et compléter... --> Je déplace Sinon, en suivant le pas à pas ici : https://www.zigbee2mqtt.io/guide/installation/02_docker.html A partir de l'image ici : https://hub.docker.com/r/koenkk/zigbee2mqtt/ Ça donne quoi ?