toutnickel Posté(e) le 29 septembre 2024 Posté(e) le 29 septembre 2024 (modifié) Bonjour a tous j'ai un disque SSD branché sur le port USB de mon 1515, Idem sur un 916, il est vu dans périphériques externes avec l'icone eject (barre du haut a droite) mais pas vu dans File Station ?? Le SSD fonctionne très bien sur Windows Une idée d'où cela provient ?? Modifié le 29 septembre 2024 par toutnickel 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 29 septembre 2024 Posté(e) le 29 septembre 2024 Bonsoir, C’est quoi comme systéme de fichier? Ntfs, Fat32, exFAT…? Si c’est exFAT le paquet « exFAT access » (gratuit sur dsm7, payant pour dsm6 et antérieur) est bien installé? https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/exFAT-Free 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 23 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2024 @maxou56 merci de votre retour je regarde dès que je peux... mais je pense que ce doit être Ntfs , avoir ... 0 Citer
Messages recommandés