Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Matériel : NAS Synology DS220+

DSM : 7.2.2-72803

Des sauvegardes quotidiennes (la nuit à 2h00) sont effectuées sur le serveur Kdrive (Infomaniak) avec Hyper Backup. (WebDAV).

Cette nuit, la sauvegarde a échoué, problème d'identification dixit le journal de ce paquet.

Je me connecte sans aucun problème à mon compte Infomaniak par l'interface web mais impossible depuis Hyper Backup qui m'affiche : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que le connexion réseau est instable ou que le système est occupé. Veuillez réessayer ultérieurement".

Un ou une de vous a-t-il une solution ou un début de piste ?

Bonne journée.
Raymond

Posté(e)

Re ...

Les équipes support d'Infomaniak m'ont solutionné ce problème.

Tout venait d'un bug au niveau de l'adresse du serveur :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour,

Après vérification, il semblerait que le problème se situe au niveau de l'adresse du serveur.

En effet, vous devez insérer votre propre IDkDrive : xxxxxxxx

Nous ne faisons pas de support sur le protocole WebDav, cependant, si vous avez un doute, nous vous recommandons de suivre notre guide WebDav : https://faq.infomaniak.com/2409

En espérant avoir pu répondre à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.