Aller au contenu

[Résolu]Créer une demande de fichier

Messages recommandés

Bonjour à toutes, et à tous,

Nouveau sur ce forum, mais avec un  NAS depuis 5 ans un peu près.

Mon problème est que j'aimerais créer une demande de fichier car j'aimerais qu'un ami m'envoie des fichiers assez lourds.

J'ai crée un fichier pour cela, j'ai créé une demande de fichier qui me fourni un lien de partage.

Par contre, quand je vais en ligne pour utiliser ce lien, cela me donne une page avec ce site est inaccessible, ***.***.*.** a mis trop de temps à répondre. 

Comment y remédier?

Merci d'avance

Bon,

Je me répond à moi même car j'ai progressé, mais je rencontre un nouveau problème.

Concernant le lien, je l'ai modifié dans le mail que je me suis envoyé à moi même et réussi à tomber sur la page.

Par contre, il demande "Votre nom", j'ai mis le mien, mon pseudo, et même le connectID. Rien n'y fait.

Quand je veux téléchargé, je reçois "Votre identifiant n'est pas valide. Veuillez vous reconnecter."

Je ne comprends pas.

Merci pour toute réponse

Screenshot 2024-10-03 195938.png

Bonjour,

Le nom servira juste à créer un sous-dossier dans votre dossier réceptacle. Il n'a aucune utilité d'identification.

Quelles sont les options de partage que vous avez mise dans la demande de fichier ? Il y a peut-être quelque chose là qui ne va pas...

Bonjour,

Je n'ai mis aucune option.

Par contre, il y a une évolution à mon problème.

J'ai essayé sur mon téléphone de me connecter et d'envoyer un fichier, et ça marche.

A l'opposé, toujours le même souci sur l'ordinateur avec le même message.

Bonjour MagJ,

Finalement, j'ai trouvé via la communauté anglophone de Synology.

Je devais nettoyer les données de navigation, j'ai créé un nouveau lien, et ça marche depuis. Enfin!! 

Merci pour ton aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.