nasorno Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour, j'ai 2 questions : 1) Comment cacher le fichier corbeille sur l'explorateur Windows ? 2) Comment désactiver l'authentification a 2 étapes ou autoriser un périphérique à se connecter sans demander un 2eme mot de passe ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre il y a 7 minutes, nasorno a dit : Comment cacher le fichier corbeille sur l'explorateur Windows ? Dans les paramètres du dossier partagé, cliquer sur restreindre l'accès aux seuls administrateurs Pour la deuxième question, je vous invite à aller consulter le tuto sur la sécurisation du NAS où c'est expliqué 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre @Mic13710 Je vois toujours ce dossier "recycle" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Alors c'est que tu te connectes avec un compte admin ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Non, j'ai que 2 admin et l'autre ou je connecte en smb est un utilsateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés