Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

J'ai configuré DS Audio pour lire ma musique à distance.  Je trouve le serveur avec l'app Android

Par contre, impossible de trouver le serveur sur mes lecteurs  Technisat Digitradio 143 et  Lenco DIR-250. Par contre, les serveurs Plex et Twonky qui tournent sur mon nas Qnap sont bien visibles et accessibles  sur ces deux appareils.

En écrivant ces mots, je suis allé voir dans l'explorateur Windows. Ici aussi, seuls les serveurs du Qnap sont visibles!

Je n'ai aucun souci avec le partage de fichiers  avec mon synology sur mon PC

Passer du WiFi au filaire ne change rien.

Qu'en pensez-vous?  Voyez-vous une meilleure alternative que copier ma musique d'un nas à l'autre en créant une synchronisation régulière 😉 ?

Pour info, ma version DSM est 7.1.1.

Je vous remercie d'avance.

Bien amicalement.

Camo

Posté(e)

RESOLU

Merci à ceux qui étaient prêts à m'aider😉

Mon problème est résolu grâce à l'installation de Plex Media server sur mon Synology.J'avais bien cherché "Tonky" sans penser à "Plex"!

Bon weekend à vous

Bien amicalement.

Camo

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.