Kris-I Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 Bonjour, J'ai (un ami) un Mac avec un serveur Plex installé, un disque dur externe ou sont stockés les données. Je lui ai filé mon ancien NAS qui a été "remis" à neuf. Après la migration des fichiers est-il possible de ne pas perdre les différentes collections créées sur le Plex du Mac ? Je suppose qu'il faut garder la même arborescence des fichiers ? Merci, 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 Bonjour, Il faut transférer la base de données ; une recherche sur le forum devrait t'indiquer au moins un article sur le sujet. Mais dans l'absolu je n'ai pas tout compris de la partie technique : un ami/un Mac... ? 0 Citer
Kris-I Posté(e) dimanche à 17:20 Auteur Posté(e) dimanche à 17:20 En fait cette personne avait le serveur plex sur un Mac (Apple). Les librairies se trouvaient sur un disque externe. Il a maintenant un NAS Synology, il a transféré les fichiers du disque externe vers le NAS. Il faudrait maintenant configurer le Plex afin de ne pas perdre les collections créées sur le serveur Plex du MAC. 0 Citer
cadkey Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 il y a 50 minutes, Kris-I a dit : Il faudrait maintenant configurer le Plex afin de ne pas perdre les collections créées sur le serveur Plex du MAC. Deux mois après... Comme te l'a indiqué @Lelolo, il faut copier la base de données du mac sur le NAS. 0 Citer
Messages recommandés