- 0
Quel NAS pour stocker mes films en réseau pour lire avec Plex sur une Nvidia Shield TV Pro ?
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 319 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
rak
Bonjour,
Actuellement j'ai 3 HDD SATA dans un vieux PC et 1 HDD SATA dans un Synology DS210j, ils me servent uniquement à stocker des films 1080p.
J'ai acheté une Nvidia Shield TV Pro que j'utilise avec Plex et Kodi, ce serveur Plex est sur mon PC de bureau.
J'accède aux DS210j qui est paramétré sur mon PC de bureau via ma Nvidia Shield TV Pro, le soucis c'est qu'il faut que je laisse ce PC allumé sinon je n'ai pas accès au NAS.
On m'a dit de mettre Plex sur mon DS210j mais il est trop vieux, donc pas compatible.
Étant débutant dans ce genre de configuration, j'aimerai:
Accéder à un NAS compatible Plex avec mes 4 HDD SATA (avec les films déjà dedans) via ma Nvidia Shield TV Pro et le lecteur Kodi avec Addon Plex.
Accéder à ce NAS également depuis mon PC sous win11 pour gérer le contenu.
C'est une configuration local, branchée en RJ45 (j'ai la fibre):
NAS -> PC en RJ45
NAS -> Shield en RJ45
Le budget est serré, comme à chaque fois.
Merci pour votre aide, bon week-end.
12 réponses à cette question
Messages recommandés