Apone Posté(e) le 12 octobre 2024 Posté(e) le 12 octobre 2024 Bonjour, Je ne comprends pas une chose (pas qu'une en vrai..😅) sur Plex. J'ai le point d'exclamation en rouge à gauche, le message "Non disponible en dehors de votre réseau local" mais j'ai pu partager mes bibliothèques sans soucis avec 2 personnes qui ne sont pas sur mon réseau...dont même une à l'étranger en fait.. Pourquoi j'ai ce point rouge etc.. vu que ça marche.. ????? 🧐 0 Citer
cadkey Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 La détection par Plex n'est pas très bonne quand on utilise un reverse proxy pour accéder au serveur. C'est peut-être ton cas d'usage. 0 Citer
Apone Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2024 Merci @cadkey... il me reste plus qu'à aller cherche ce que c'est un reverse proxy...😅 0 Citer
cadkey Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Si tu n'utilises pas un reverse proxy c'est que le problème ne vient pas de là. Ceci dit, puisque ton accès Plex depuis l'extérieur fonctionne, ne change rien. 0 Citer
Messages recommandés