The666myrmidon Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Bonjour la communauté NAS, J'ai la trentaine, je me débrouille sur des problèmes simples en informatique, mais dès que ça se corse direction les tutos et les forums d'aide pour être sur de ne pas faire n'importe quoi 😅 Je viens d'acquérir un DS923+ pour créer un réseau au sein de ma maison. J'ai également un DS101J (ayant appartenu à mon papa), que je n'utilise pas actuellement. Mon NAS me sert actuellement uniquement de stockage et peut être qu'a l'avenir il servira de plateforme de vidéosurveillance. Je l'utilise aussi avec ma famille éloignée pour partager photos/vidéos/... Je travaille dans le milieu paramédical. J'ai, par le passé, déjà eu besoin du site nas-forum en tant que spectateur, donc cette fois-ci je m'inscris 🙂 Bonne journée à vous Modifié le 14 octobre par THe666myrmidon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Bienvenue sur le forum @THe666myrmidon ! Tu l'as déjà fréquenté et en connais les nombreuses ressources. Ton pseudo m'intrigue, tu n'as rien trouvé de plus simple ? 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The666myrmidon Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 10 heures, CyberFr a dit : Bienvenue sur le forum @THe666myrmidon ! Tu l'as déjà fréquenté et en connais les nombreuses ressources. Ton pseudo m'intrigue, tu n'as rien trouvé de plus simple ? 😀 Haha j'aime bien et en général, les gens connaissent le terme de myrmidon (un certain Weber). Le 666, c'était à l'époque pour être sur que le pseudo soit dispo 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés