schlem Posté(e) le 17 octobre 2024 Posté(e) le 17 octobre 2024 Bonjour la communauté. Je teste actuellement la solution Kdrive Solo 2Tera (Infomaniak). La connexion se fait très bien en webdav avec Hyperbackup. Ma question est la suivante : Les CGU indiquent que le Max de data par jour est limité à 200Gb. Partant de cette limite, il devient impossible de lancer la première sauvegarde quand elle fait plus d'un Giga. Et seconde question qui suit automatiquement : du fait de cette même limitation, la restauration de tous les fichiers est donc impossible ? Qu'en pensez-vous, si un utilisateur a déjà utilisé ce service . Merci pour aide 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 17 octobre 2024 Posté(e) le 17 octobre 2024 Bonjour @schlem, C'est plutôt une question à poser au support de Kdrive, ça... 0 Citer
mo256 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) Hello Schlem [EDIT] Pardon, j'ai lu trop vite, j'utilise Cloud Sync, pas Hyper Backup. Tout ce qui est écrit ci-dessous s'applique à Cloud Sync. Je suis exactement dans ta configuration. J'ai lancé il y a exactement 2 jours une synchro de 500 Go, et il n'y a pas eu de limitation. Je n'ai pas tenté (pas encore) de restauration. J'essaierai à l'occasion ! Et toi, as-tu testé ? Olivier Modifié le 12 janvier par mo256 0 Citer
Messages recommandés