ecl45 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, afin d'y trouver de l'aide, car un peu dépassé à mes 68 ans pour ce qui concerne l'utilisation d'un NAS. En niveau informatique, niveau moyen, bien que commencé en 1982 avec un Amstrad 666, puis passage en PC. Mon modèle de NAS est le DS 223 et les 2 HDD , Synology HAT3300-4To. Ceci pour remplacer mon ancien DS 101 que j'avais acheté d'occase et dont j'ai perdu les codes d'accès ! LOL ! Faut pas vieillir ! Le DSM est le dernier en 7.2, bien changé depuis celui que j’utilisait avec le DS101, par exemple le terme "paquet" me déstabilise un peu ! Je souhaite utiliser ce NAS comme sauvegarde de mes fichiers PC, et pour avoir un acces à ces fichiers depuis n'importe endroit, et aussi pour partager les médias avec la famille. Voili, voilou, vous savez tout. Amicalement ecl45 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour @ecl45 soyez le bienvenu. Le terme paquet désigne une application dans le language Syno. Je vous conseille d'aller faire un tour dans la section des tutoriels et de commencer par étudier et surtout mettre en pratique celui concernant la sécurisation sous DSM7.x. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés