Aller au contenu

Disque de 16 To réduit à moins de 600 Go après formatage

spadrille

Messages recommandés

J'ai un disque Seagate IronWolf Pro de 16To que je voudrais utiliser comme disque USB externe pour faire un backup de mon Synology. Le problème c'est que quand je le formate sur le Synology depuis Panneau de configuration/Periphérique externe, la capacité résultante est de moins de 600Go.

J'ai essayé aussi de préformater le disque en Exfat (table de partition GUID) sur mon Mac et là j'obtiens les 16 To mais le Synology ne reconnaît pas le format de fichier.

Que puis-je faire?

(Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie du forum, c'est ce qui me semblait le plus proche.)

Modifié par spadrille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.