spadrille Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) J'ai un disque Seagate IronWolf Pro de 16To que je voudrais utiliser comme disque USB externe pour faire un backup de mon Synology. Le problème c'est que quand je le formate sur le Synology depuis Panneau de configuration/Periphérique externe, la capacité résultante est de moins de 600Go. J'ai essayé aussi de préformater le disque en Exfat (table de partition GUID) sur mon Mac et là j'obtiens les 16 To mais le Synology ne reconnaît pas le format de fichier. Que puis-je faire? (Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie du forum, c'est ce qui me semblait le plus proche.) Modifié le 20 octobre par spadrille 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Plontz Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour, Il faut commencer par installer le paquet "exFAT Access". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés