jjoepook Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Bonjour je viens de passer vers la version 22 de Linux mint mon drive ne synchronise plus sur la la version 20 de Linux mint c étais bon le défaut Nom d utilisateur/mot de passe non valide ou privilège utilisateur insuffisant que se soit avec mon IP ou avec mon id quickconnect, j ai tester une ancienne version de drive client il accepte mon mon mot de passe puis me demande la mise a jour vers la version supérieur et ensuite j arrive de nouveau sur le problème ,j espère avoir été clair,merci pour vos réponses cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 30 minutes, jjoepook a dit : ,j espère avoir été clair Pas vraiment, car c'est toujours plus clair en faisant des phrases courtes et en respectant un minimum de ponctuation !!! 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 57 minutes, jjoepook a dit : j espère avoir été clair J'en rajoute une couche : merci d'aérer tes prochains messages. C'est illisible... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés