Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à ouvrir les fichiers PDF (icône Acrobat) dans DS Files sous IPhone . Plus précisément , j ai une page blanche 🤔

Les autres fichiers , par exemple JPG s’ouvrent sans problème et rapidement .

Si l’un d entre vous connaît la solution, je suis preneur ….

merci

Yann

Posté(e)

bon, je m'auto-réponds 😀
j'ai trouvé la solution 
sur mon MAC (OS sequoia ) j'avais mis l'ouverture des fichiers .pdf avec Acrobat par défaut.
j'ai essayé de remettre l'ouverture par défaut via l'app APERCU native sur MAC mais que nenni, ca ne marchait pas , meme apres le forcage à quitter de apercu.
j'ai tout de même mis tous les fichiers pdf en ouverture par defaut sur Apercu, fermé ensuite apercu , fermé aussi le finder.
ensuite j'ai ouvert à nouveau le finder, direction mon NAS et le répertoire sur lequel je testais, et bingo, les icones Acrobat ont été remplacés par ceux d'aperçu, et j'ouvre les fichiers sans souci.
tout ca c'est sur MAC...
Mais sur l'iphone, est ce que ca va fonctionner...;j'ouvre mon DSFiles, et le fichier ne s'affiche pas, et bizarrement, les fichiers pdf ont l'icone Acrobat..
💥 idée 💬🫵⁉️ : c'est curieux que les fichiers n'aient pas l'icone Acrobat....donc je deconnecte puis reconnecte mon DSFiles et yallah, c'est good ! 

:Yes::cool:

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.