Aller au contenu

Nouvelle dans le monde du nas

SP_41

Messages recommandés

Bonjour à tous,
A 55 ans et 30 ans d'expérience dans le monde du MAC (Apple) c'est la première fois je perds des données à cause d'un disque SSD SANDISK 4To qui a "grillé".
Ok j'avis des copies, mais tout le travaille (tri de milliers de photos, est à refaire).
Grosse colère et grande résolution je dois investir dans un nas. 
Cela fait deux semaines que je passe "ma vie" a essayer de trouver le bon produit.
Je pense avoir trouver ce qui me convient.
Arrive à présent, le problème de la connexion et c'est là que je vais avoir besoin de la communauté pour (si possible) m'aider à résoudre ce détail dans un prochain post à suivre. 
Bonne fin de journée et merci pour l'aide apportée.

Bienvenue sur le forum @SP_41 !

Il y a plein d'utilisateurs de Mac, ici à commencer par moi-même.

il y a 17 minutes, SP_41 a dit :

Arrive à présent, le problème de la connexion et c'est là que je vais avoir besoin de la communauté pour (si possible) m'aider à résoudre ce détail dans un prochain post à suivre. 

N'hésite pas à poser des questions et tu auras des réponses de la communauté.

@SP_41, soyez la bienvenue sur ce forum.

Il y a 23 heures, SP_41 a dit :

voici le modèle de  Nas que j'envisage d'acheter  le DS 224+ (en 2x12 To pour commencer) Raid1 + mémoire supl 4to (si possible ?).

C'est un très bon NAS, mais ce n'est pas tant le modèle que l'utilisation que vous en ferez qui importe.

Cependant, merci de ne pas poursuivre sur ce message pour des demandes qui n'ont aucun rapport avec votre présentation.

Si vous avez des questionnements concernant vos choix, il y a une section dédiée pour répondre aux demandes avant achat.

il y a 29 minutes, Mic13710 a dit :

@SP_41, soyez la bienvenue sur ce forum.

C'est un très bon NAS, mais ce n'est pas tant le modèle que l'utilisation que vous en ferez qui importe.

Cependant, merci de ne pas poursuivre sur ce message pour des demandes qui n'ont aucun rapport avec votre présentation.

Si vous avez des questionnements concernant vos choix, il y a une section dédiée pour répondre aux demandes avant achat.

je ne faisais que répondre à une question concernant mon choix lors de ma présentation...