Nissan_370Z_63 Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 (modifié) Bonsoir tout le Monde 😉 Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec mon nas et un lecteur Zidoo Z9X 8K 😞 Fraîchement déballé cet après-midi, je me suis empressé d'allumer le lecteur afin de le configurer et là... DECEPTION : impossible de trouver mon NAS Synology en SMB ou même NFS !!! J'ai eu plusieurs lecteurs Zidoo, Zappiti et même R_Volution et je n'ai jamais eu ce problème !!! A Chaque fois je trouvais mon NAS en NFS !!! Et là... RIEN Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide et votre réponse 🥲 Modifié le 30 octobre 2024 par Filipe Assunçao 0 Citer
firlin Posté(e) le 31 octobre 2024 Posté(e) le 31 octobre 2024 Bonjour @Nissan_370Z_63, Faudrait nous en dire plus quel type de nas, quelle configuration. en clair c'est un peu léger ton truc 0 Citer
Nissan_370Z_63 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2024 C'est un DS3612xs, 12x5To en SHR Petite précision : le lecteur reconnaît le nas en WiFi mais ne le reconnait pas quand il est câblé en ethernet ! 0 Citer
firlin Posté(e) le 1 novembre 2024 Posté(e) le 1 novembre 2024 Bonjour, as tu vérifié ton câble réseau ? 0 Citer
Messages recommandés