Condor34 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Bonjour à tous. Jusqu'à il y a une à deux semaines, j'avais les webradios sans problème. Aujourd'hui impossible de les lire. Pourtant elles s'affichent bien. Entre les deux, j'ai changé de FAI (passé de orange à Free) mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème. Toujours en DSM6, y aurait-il eu une évolution telle des webradios que je ne puisse plus les avoir, d'un seul coup ? Une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Bonjour @Condor34, Les webradios sont stockées sous forme d'URL, le problème n'est sans doute pas lié à Audio Station mais plutôt au réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor34 Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre (modifié) Bonjour CyberFr et merci pour ton aide. Peux-tu m'en dire un peu plus ? Suggères-tu que la config de ma box est à l'origine de ce problème ? PS : lorsque je passe par mon navigateur à l'adresse de la web station tout fonctionne bien. Exemple : Smooth Jazz New York City Url dans audio station donne : http://yp.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id=281239 Cette adresse télécharge un fichier .pls avec l'adresse de la station, en l'occurence : http://listen.radionomy.com:80/SmoothJazzNewYorkCity Et là cette dernière adresse fonctionne correctement dans firefox par exemple. Modifié le 1 novembre par Condor34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre il y a 12 minutes, Condor34 a dit : Peux-tu m'en dire un peu plus ? Suggères-tu que la config de ma box est à l'origine de ce problème ? Il faudrait que tu fasses des tests au niveau du réseau. Je ne peux pas être plus précis car je ne connais pas exactement ta config. Teste les accès - hors du réseau local - à partir de DSM et vers DSM. Tu peux pour commencer utiliser le widget de santé de DSM lorsque tu es dans DSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor34 Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre Widget de santé ? Il est présent dans le dsm 6 ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre il y a 9 minutes, Condor34 a dit : Widget de santé ? Il est présent dans le dsm 6 ? De mémoire, oui. C'est la zone encadrée de rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor34 Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre (modifié) Merci beaucoup. En fait le problème est résolu : il me fallait simplement changer l'adresse de la passerelle... Je me mettrai des baffes, des fois. Merci encore pour ton aide qui m'a été bien utile en cherchant là où il fallait. Modifié le 1 novembre par Condor34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés