devildant Posté(e) lundi à 11:01 Partager Posté(e) lundi à 11:01 Bonjour, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, j'ai voulu récemment re passer par le relay smtp de mon FAI (SFR), mais j'ai constaté qu'il n'autorisait plus l'envoi si le domaine ne leurs appartenait pas. Du coup j'ai voulu essayer celui d'ovh car j'ai mon domaine chez eux, mais erreur Cannot start TLS: handshake failure... j'ai essayé de voir avec eux et il m'ont envoyer au fraise, bref quel relay smtp utilisez vous ? mon but est de pouvoir avoir un rdns pour éviter que mes mails partent en spams (SPF, DKIM, DMARC configuré et valide) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) lundi à 11:30 Partager Posté(e) lundi à 11:30 C'est toi qui a posté ce sujet chez OVH ? Étant chez Free j'ai un rDNS, mais j'ai dû configurer quelques exceptions pour certains domaines de destination (notamment ceux de Microsoft) en utilisant les serveurs SMTP de l'opérateur (smtp.free.fr:587). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés