alowe Posté(e) le 4 novembre 2024 Posté(e) le 4 novembre 2024 (modifié) Bonjour, J'aurais souhaitez accéder au routeur depuis l'extérieur via OpenVPN pour ne pas à donner l'accès en direct depuis l'extérieur. Ma configuration actuelle : Freebox pop en mode bridge Routeur RT6600ax gère toute la config réseau avec la configuration d'OpenVPN. Depuis mon smartphone, j'accède à tout mon réseau interne sauf au routeur qui est sur l'adresse interne 192.168.1.1 (ni depuis l'app DS router). Est-il possible d'y avoir accès sachant que c'est lui qui est utilisé pour le serveur VPN ? Si oui, auriez-vous une piste sur la config qu'il faudrait que je contrôle ? Merci d'avance de votre aide. Modifié le 4 novembre 2024 par alowe 0 Citer
alowe Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2024 Bon je me réponds après de nombreux essais infructueux, j'ai refais des essais suite à mon post est j'ai ajouté la règle ci-après dans le pare-feu est cela fonctionne lorsque je me connecte en VPN. ++ 0 Citer
Messages recommandés